News

CALEXICO

L’Arizona, c’est des cowboys, des canyons, des cactus, mais c’est aussi Calexico ! Joey Burns et John Convertino ont l’habitude de dépasser les frontières.

Multi-instrumentistes doués, ils inventent une country alternative à coups de contrebasse, guitare, batterie et trompette. Calexico oscille entre musique et univers cinématographique, mariachis, paroles en français, musiques latines, orchestres mexicains.

 

RESERVER

FAKEAR

En 2016 il sort son premier album ‘Animal’, disque d’or en France et qui cumule près de 50 millions de Streams.

Toujours sur la route, il se produit en première partie d’ODESZA sur toute leur tournée des stades américains ainsi que dans les plus prestigieux festivals européens comme Glastonbury ou Rock en Seine, où il jouait devant plus de 18 000 personnes.

En avril prochain, Fakear sera de retour à Paris pour 2 dates exceptionnelles : le 13 avril à l’Elysée Montmartre et le 14 au Trianon.

RESERVER

SOVIET SUPREM

Après une première campagne de 200 dates pour « L’Internationale » paru en 2014, les deux intraitables John Lenine et Sylvester Staline feront un retour fracassant avec un deuxième album prévu en février 2018, et un tout nouveau spectacle.

RESERVER